Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
15 février 2006

Hihi!!

Oula qu'est ce qu'il m'arrive? je me pose a nouveau pleins de questions mais je pense avoir trouvé une partie des reponses. Je crois que je suis amoureuse, a vrai dire c'est un drole de sentiment que je ne connaissais pas, c'est assez marant, mais ça fait peur, j'ai toujours pensé qu'il etait impossible de sortir avec le garçon qu'on aimait (parce que oui le bon nombre de fois ou j'ai cru etre amoureuse, en fait j'aimais une appanrence je crois enfin j'aimais bien) et la je sors avec quelqu'un et je l'aime, c'est beau!! En plus c'etait mal parti...Maintenant je me dis il faudrait qd mm pas que tu souffres!! Alors je me demande si lui il m'aime...je connais la reponse je sais que non, je sais par contre qu'il tient a moi, mais ça suffit pas des fois je le regarde et j'ai envie de lui crier "c'est quand que tu m'aimes???????!!!" Je pose toujours des pbs ou yen a pas bien que la tout de même ce soit un probleme de taille, seulement ça fait longtemps que j'attends qu'on me le dise, je pensais pas etre capable d'aimer moi, alors ça c'est fait mais si en plus de ça on m'aime alors ça serait vraiment chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité