Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
30 juin 2007

Je veux faire attention a mon ptit coeur

Je t'aime moi non plus, c'est fini ce ptit jeu, je preserve mon coeur maintenant, on m'aime (soit disant) et j'aime ce monsieur et pourtant nous ne sommes pas ensemble ou est Cupidon, il s'est trompé la fleche n'est pas arrivé au bon endroit. Toutes les discutions du monde ne pourront pas regler ces problemes, en plus jsuis bourée je sais plus ce que je dis. Tout ça pour dire que ce soir je suis dans le meme etat que toi...et que je ressens la meme chose que toi...et j'espere tout comme toi. Seulement moi je me demande ce qui nous en empeche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arrivé un moment, faire appel à Cupidon ne sert plus a rien,il faut regler ses differents directement avec Heros..
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité