Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
10 mars 2006

Peur

Guillaume m'a annoncée que Steeve avait plus ou moins eu un accident et j'arrive pas a le joindre, j'ai pas de nouvelle de lui et je stresse pas mal, il repond pas a mon texto et mes PUTAIN de parents m'ont confisqué mon portable ce qui fait que les textos de Steeve qui me sont destinés arrivent sur le portable de Guigui donc voila il dit qu'il pourra pas venir ce soir parcequ'il a eu un accident ac sa voiture et c'est tout, depuis injoignable....Ce soir il devait aller reparer une voiture puis il devait aussi aller a un concert au Korigan donc bon il est pas trop endomagé puisqu'il peut envoyer des textos mais pourquoi j'arrive pas a le joindre...??????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité