Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
24 octobre 2005

j'en ai marre

Hier soir, Alex m'a demandée d'aller à aix ac elle aujourd'hui, l'idée ne m'enchantant pas trop j'ai repondu peut etre mais comme je n'ai rien trouvé de mieux à faire je m'étais dit que ça pourrait etre sympa surtout que ça fait un moment que j'ai pas vu alex. Oui depuis que madame a un copain ils ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre, vous allez croire que c'est de la jalousie mais pas du tout c'est juste que prenons un exemple concret, j'etais au lycée en fait à la cafeteria, je m'appretais a manger ac Manon et il y avait alex, quentin (le copain) et quelques autres amis à elle que je peux pas me voir, là alex nous propose de manger ac elle, bon certes j'aime pas ses potes mais ça m'aurais bien fait plaisir aà moi de manger ac elle alors on repond oui, on va s'assoire a une table et elle, elle nous passe devant genre je vous ai pas vu et va manger ds la cour du lycée, moi perso j'ai pas du tt apprecié, bref un peu plus tard ds la journée, on va la voir ac manon donc elle vient bien gentillement ac nous mais le copain ne pouvant vivre sans sa belle, il lui a envoyé au moins 3 textos ds le quart d'heure durant lequel elle est restée ac nous, ça peut sembler mignon mais tt d'abord il n'était qu'a quelques metres, d'ou depense inutile de forfait et puis quand meme on va pas la manger sa alex!!
Voila la petite parenthese refermée, je vous explique pourquoi alex m'enerve, dc comme je l'ai dit on devait aller a aix ensemble mais elle vient de m'envoyer un mail comme quoi elle doit aller chez le coiffeur et surtt regarder dre episodes de SMALLVILLE c'est pitoyable, donc je vais essayer de trouver quelqu'un pour m'accompagner a aix vue que j'ai des livres a acheter et comme manon est chez ses gds parents le choix se reduit très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité