Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
28 octobre 2005

toute de noir vetue

Sympa le concert hier, bon certes j'etais un peu septique je connaissais pas beaucoup de chanson de guerilla poubelle mais j'aime bien donc c'etait plutot cool, j'y ai été avec Gabrielle on a rejoint Yann qui était a l'origine avec ses copains mais on l'a enlevé lol, je pense que Yann et Gaby se sont plutot bien entendus donc happy!! Gabrielle a reperé un chanteur mais elle n'a pas vraiment osé lui parler, mais comme je peux sauver toutes les situations j'ai trouvé l'adresse e mail du groupe, je sais pas ce que ça va donner, peu etre meme qu'il lira jamais le mail mais bon au moins elle aura tenté qd même ça pourrait etre sympa s'il repondait possitivement bien sur.

Sinon Yann a decidé d'arreté son blog enfin il est peut etre pas sur en raison du non fonctionnement de sa relation avec jeannie, perso je pense que le pb vient plutot d'elle,en tout cas moi ça me deprime un peu je m'etais habitué à lire son blog presque tous les jours...D'ailleurs en parlant de Yann, il pense savoir qui est X c'est plutot drole, peut etre qu'il sait vraiment il faut que j'en parle avec lui

Autrement premiere hier, j'ai mis du vernis noir, ça n' pas fait l'unanimité, donc je l'ai enlevé, en sortant de chez je me reconnaissais pas limite, je ressemblais a Gabrielle, ongles noirs, maquillage noir, baggy noir....bref c'etait pas vraiment moi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je doute qu'on se conaisse ,alors j'te permets pas de parler de moi tu veux .
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité