Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
11 novembre 2005

Fin de crise existentielle

Huit jours que j'ai pas posté, il s'est pas trop passé gd chose cette semaine le lycée encore et tjs...j'ai pas eu ttes les notes des DS que j'avais pas revisé juste l'histoire en anglais==>9.5 et l'anglais 9.5 aussi, c'est pas brillant et le ds d'histoire la j'ai eu 13 je suis assez contente!! Sinon au basket ça se passe bien aussi on a encore gagné le week end dernier 72 à 48 et demain on a un match je pense que c'est possible de le gagner aussi...Mais bon en ce qui concerne le basket...ça me prend beaucoup de tps je trouve ça me bouffe tout mon samedi plus deux soirs par semaine enfin j'aime bien y aller mais je suis de moins en moins motivée pourtant j'ai eu un bon coef sur le dernier match (15, qd on sait qu'entre 0 et 10 c'est bon...on est content d'avoir 15) c'est le deuxieme meilleur coef de l'equipe le premier etant 19... voila j'ai l'impression que cette année et l'inverse de l'an dernier...donc cette année est une bonne année dans tous les domaines...

Aujourd'hui j'ai rien fait, je vais dormir chez ma grand mere ce soir elle est malade, ça me derange pas de dormir chez elle, je sais que ça lui fait plaisir mais ce soir je devais aller au Trendy pour une soirée beautiful girls lol en fait j'avais pas trop envie d'y aller j'avais juste envie de partir de chez moi vu qu'avec mes parents c'est pas la joie en ce moment...Dans tous les cas je pars de chez moi donc ça va, demain soir je vais m'incruster chez Manon on va voir quelle connerie on va inventer pour s'amuser, ces soirées chez Manon sont de plus en plus pathetiques, moi ça m'amuse plus trop de mettre un cd danser comme une folle avec une bouteille de vodka a la main bon demain il y aura Elsa normalement peut etre qu'elle aura un bon plan a nous proposer...esperons

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité