Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
23 novembre 2005

Peur

De quoi avais je peur quand j'etais pas sure de vouloir sortir avec Yann, c'etait une question qui me hantait pas mal qd mm, j'en ai trouvé la reponse, j'avais peur de me faire larguer le probleme ne venant pas de Yann particulierement mais de la gente masculine en general, bref maintenant c'est fait c'est fait, pas besoin de revenir dessus. D'ailleurs en parlant de Yann, je lui ai proposé de venir voir Luke avec Manon et moi, ça pourrait etre cool comme soirée dommage que ça tombe pas un samedi mais bon.

Manon est sortie avec Maxime a une soirée et depuis elle arrive pas a le sortir de sa tete, c'est un peu ebetant puisque Maxime lui au contraire l'a bien sorti de sa tete donc bon j'esseye bien de lui faire comprendre en fait je lui dis clairement mais bon, ecoutez qd elle se sera rendu compte qu'elle peut pas l'avoir elle se calmera d'ailleurs ce coté un peu capricieux chez Manon commence a me prendre la tete, elle pense que parce qu'elle veut elle peut d'un coté c'est bien mais d'un autre pfff c'est chiant...

Sinon au basket ça roule plutot bien, encore une victoire 112 a 5, mais j'en retire aucune fierté...je me suis bien fait chier, je veux mm pas voir mon coef, tellement que j'ai mal joué je dois etre dans le negatif...

Voila pas grand chose a raconter ces tps ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité