Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
27 décembre 2005

J'avais rêvé d'être parmi vous et de m'accorder le droit de dire allez vous faire foutre!

J'aime bien cette petite phrase tout droit issue de la chanson Parmis eux de Deporitvo j'en fait ma maxime, bref j'ai de moins en moins de chose a dire en ce moment, et j'ai pas envie de raconter ce qui aurait pu m'arriver d'interessant il y a longtemps. J'ai pris un tic de langage, je dis tout le temps BREF je viens de m'en rendre compte.

C'est la fin de l'année 2005 et je ne l'ai pas vu passée peut etre parce que c'etait ma premiere année au lycée et que c'etait tout nouveaux, peut être parce qu'il m'est arrivé des trucs que je ne soupçonnais mm pas possible de se produire, c'est difficile de faire le point sur sa vie come ça juste parce que c'est la fin de l'année, ça fait un peu peur, mais qu'est qui va changer entre le mois de decembre 2005, et le mois de janvier 2006? Probablement rien...Mais j'ai bien envie de changer de vie, pas radicalement changer de vie bien sur, mais rencontrer de nouvelles personnes, arreter le basket, commencer à conduire, me trouver une relation stable et serieuse!! (ouais bon on peut encore s'accorder le droit de rever!) avoir le droit de sortir?! tout plein de petits trucs qui ferais que ma vie ne ressemblerait plus à celle que j'ai aujourd'hui. Mais est ce que je serais plus heureuse avec tous ces changements? Je ne sais pas je prefere me dire que non parce que il est imposssible de combiner tous ces facteurs du bonheur. En plus je ne me trouve pas malheureuse, certes je cours derriere le temps qui passe, mais j'ai toujours fait ça, je n'ai jamais accepter que le present devienne passé, je m'accroche a tout ce qui pourrait me relier au passé en fait je suis comme le present perfect en anglais je sais c'est ridicule comme comparaison mais le present perfect c'est le temps qui relie le passé au present, peut etre que je suis un connecteur temporel? Bizarrement en regardant ma boite e mail, je me suis rendue compte que je gardais tous mes mails même ceux de Sebastien, j'ai tous ceux que Nathalie m'envoyait qd j'etais a Barcelone histoire de verifier que je m'etais pas suicidée lol, j'en ai mm un de Yann, le seul et unique.

Sinon, j'ai l'impression de parler au gens qu'a travers msn, ça m'enerve en fait je pense pas reelement parce que le seul exemple que j'ai c'est Desiré mais comme il habite au Luxembourg j'ai un peu de mal a lui parler autrement, le telephone c'est cher!! Il me connais me mieux que personne je crois qu'il sait exactement tout ce que je ressens en ce moment mm pourtant, on a vecu quoi ensemble? Rien que je me souvienne, une semaine "d'amitié de vacances" en Espagne une semaine "d'amitié de vacances" qd il est venu me voir a Aix. Mais il est de bons conseils et j'aime bien lui confier mes etats d'âme on a l'air semblable, et je ne sais pour quelle raison je ne lui ai pas donné l'adresse de ce blog, mais je le remercie qd mm de rester des heures devant son ordinateur ,alors qu'il a des examens sur je sais pas quelle trucs bizarre mathematiques (oui il est en prepa maths/ physique...le pauvre...), pour ecouter mes malheurs d'adolescente...

Sinon, je suis tombée un peu par hasard sur cette citation je la trouve plutot sympa quoique pas très realiste...La seduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner...Je vous laisse reflechir la dessus et toute personne mettant le nez sur ce blog devra y laisser son avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité