Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
13 janvier 2006

Vendredi 13

J'ai pas encore raconté ma journée a Marseille mercredi, c'etait bien sympa, deja de voir Elsa puis de faire les soldes, apres de voir Steeve, decidement lui et moi on est vraiment pas pareil, il est comment dire, trop calins, ça me derange pas outre mesure mais bon qd mm si un peu genre qu'on se tienne la main ds un magasin passe encore, mais alors qu'il se sente obligé de m'attraper par la taille tout le temps ou pire encore qu'il m'appelle "mon ange", je suis pas habituée a ça moi! De plus on est pas sur la meme longueur d'onde, on a pas les memes priorités, enfin si, parce que je cherchais une relation serieuse je me rappelle et donc la ça pourrait etre trouvé, mais inconsciament, j'ai peut etre pas trop envie, il a l'air de s'attacher trop vite et moi j'ai du mal, en fait je suis carrement salope, par exemple hier, il m'appele, et ben comme j'avais pas envie de lui parler, j'ai fait decrocher ma soeur et elle a dit que je dormais, il etait fané peuchere bref je fais plein de coup de pute comme ça, mes copines me disent que ça sert a rien que je n'ai qu'a casser mais bon, deja ça me permet de me changer les idées puis je l'aime bien qd mm et puis c'est le debut je suis pas obligée au bout d'une semaine, je verrais comment je sens l'avenir d'ici la semaine prochaine et je prendrais une decision

Sinon aujourd'hui c'est vendredi 13 ça fait peur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité