Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
19 janvier 2006

Soirée

Vendredi prochain je suis invitée chez Alexandre, il fait une soirée, ce qui est plutot cool puisqu'il habite juste à coté de chez moi, mais je sais pas si j'ai vraiment envie d'y aller, c'est vraiment tentant mais je viens de m'appercevoir qu'en realité je ne sais pas me tenir en soirée surtout disons au 3 dernieres où j'ai été, et surtout etant donnée mon comportement envers Alexandre aux trois soirées...En fait il devient urgent que j'arrete de boire enfin que je boive beaucoup moins en soirée
Sinon, je sais pas trop comment expliquer ma relation avec Steeve c'est temps çi, j'ai pas l'impression d'avoir un copain surment du au fait qu'on se voit tout juste 3 fois par semaine, ce que je sais c'est que si je vais chez Alexandre, je veux surtout pas que Steeve soit la, enfin personne lui a proposé de venir pour la bonne et simple raison qu'il ne connait personne mais, on peut s'attendre au fait que comme c'est mon copain, j'aurais envie d'aller a la soirée avec lui mais non, pas du tout. Autrement Gabrielle et Bastien, ça devrait se faire chez Alexandre ça me fait plaisir, il était temps pour cette Gabrielle!!
Je viens d'annoncer à Georges que j'ai un copain...il espere que j'aurais cassé avant les vacances de fevrier...meme si tel était le cas, je ne sortirai pas avec lui, il comprendra jamais....

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité