Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
25 octobre 2005

ma conscience

Finalement j'ai changé d'avis, il n'y a pas que Yann qui aura cette adresse mais aussi Nathalie. D'ailleurs Nathalie essaye de convaincre ma "conscience" que je "veux" X, je pense qu'elle a tort d'abord parce que j'aime pas le verbe vouloir comme si X était un simple objet, comme je pourrais dire je veux une tartine de nutella, X n'est pas une tartine de nutella. Vous voyez je suis sensée etre en pleine reflexion sur l'affaire X mais ça me fatigue, j'arrive pas à trouver une solution. Deja je pense que X merite une fille mieux que moi (en ce moment mon ego n'est pas au meilleur de sa forme) dc evidement si je doute de moi en plus du fait que je ne suis pas sur de vouloir sortir ac X...je pense que cette relation est vouée à l'echec...

Bon passons sur ce sujet fort interessant, j'ai enfin eu des nouvelles de Yann le pauvre, etant donné qu'il a son amie Jeannie chez lui, il ne peut pas trop...euh cmt dire sortir lol, bon de tte façon il compte aller voir ekinox avec ou sans l'accord de jeannie...vu comme c'est parti ça va etre plutot sans son accord je pense. Sinon je vais peut etre aller voir Nathalie vers 6h elle sera au stade dc je passerais je pense. Pour en revenir à ma conscience, c'est mon pire ennemi je me fais peur j'ai l'impression de ne plus me controler je ne comprends pas comment je peux avoir en moi deux etres radicalement differents (non je ne suis pas defoncée ni bourrée ni quoi que ce soit lol) en fait plusieurs êtres de toute façon je n'ai jamais été en harmonie avec moi mm ça va pas commencer aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te conseille très fortement d'enlever tout ce qui me concerne.
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité