Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
26 octobre 2005

Bucheron...bucheronne plutot

Hier j'ai du faire le bucheron, comme on a une cheminée, une fois par an on nous livre du bois mais le probleme avec ces braves gens, c'est qu'ils ne mettent pas le bois dans l'abris bois mais en plein milieu de mon jardin, il faut donc le ranger dans son abris, il y en a pour 2 heures après j'ai mal au bras pendant 10 jours mais bon...heureusement que c'est qu'une fois par an. Après de 18h à 22h j'ai un peu deserté la maison, je commence à saturer avec ma mere, j'ai été rejoindre Nath au stade, on avait rendez vous a 18h, elle est arrivée a 19h mais bon c'est pas grave, je devais reflechir à l'affaire X, donc j'ai profité de cette heure dans le froid pour reflechir, j'en suis arrivée a la conclusion que j'étais qu'une pauvre paumé qui cherchait un copain...voila c'est tout pour l'instant, je sais pas ce que je vais faire cet après midi. Hier soir Manon m'a envoyée un texto, c'est pas trop tot ça fait trois jours qu'elle était partie donc bon d'habitude je reste jamais sans nouvelle d'elle pendant aussi lontps, elle était un peu depressive Lyon ayant perdu, moi je m'en fou j'etais pour Nantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité