Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
18 décembre 2005

Youpi

Bon hier je me suis encore disputée ac ma mere, pour changer, j'explique, deja je devais aller en ville avec Nathalie, puis manger au resto, jusque la pas de probleme enfin un peu parce que ses parents etaient pas trop chauds c'etait compliqué bref le bordel mais ça c'est arrangé. Donc vers 20h30 on rejoint son frère puis on va manger au Saigon, le probleme c'est que j'avais promis a Guigui de le rejoindre au Sunset a 21h30, ben pas de chance j'irai pas ça m'aurait bien fait plaisir mais je pouvais pas, on fini de manger vers 22h puis Gilles (le frere de Nathalie) decide d'aller au Cha Do sur le cours sextius, je connaissais pas mais c'etait sympa. Ma mere m'appelle a 22h30 pour savoir ce que je fais donc je lui dis ou je suis (honneta qd mm) elle me dit je viens te chercher a 23h, la je lui dis ah non mais c'est pas possible et tt alors je trouve vite fait une solution, je lui dis qu'on reste jusqu'a 00h puis qu'on va dormir chez la soeur de Nathalie qui a un apartement en ville.....Mais ma mere n'a pas voulu, a ce rythme la, elle me laissera jamais sortir j'ai pas le droit de mettre un pied dehors apres 19h, c'est pas possible. Et Manon qui me casse les couilles tous les week end pour sortir elle comprend rien elle ma parole, elle veut pas comprendre que ma mere veut pas et du coup elle s'enerve genre c'est moi qui veut jamais rien faire. Moi je veux bien faire des trucs et tout surtout que la c'est les vacances qu'en plus c'etait mon anniversaire il y a pas longtemps je suis d'humeur festive...

Sinon pour changer de sujet mais tout aussi chiant...Georges...il ne me lache pas...c'est chiant voila j'aimerais bien lui dire franchement que c'est pas possible que ya vraiment pas moyen (bien que je lui fasse assez clairement comprendre) j'ai pas envie qu'il espere mais avec tout ce qu'il a deja vecu j'ai vraiment pas envie de lui faire du mal alors comme il habite loin et qu'il revient pas souvent pour l'instant c'est gerable...Aussi, encore une mauvaise nouvelle...Cyril va sortir avec cette trop moche de Sarah, tout ça pour rendre jalouse Lara je pense, parce que moi personnellement en tant qu'avis feminin de cyril et le connaissant comme je le connais depuis 4 ans, je commence a bien le comprendre, il est sorti 2 semaines avec Lara mais il a cassé ne se sentant pas amoureux d'elle. Evidement Lara l'a plutot mal pris elle ne lui parle plus ect...et Cyril est tout triste je l'avais jamais vu aussi abattu. La Sarah a attaqué, Cyril est celibataire c'est la fete, Cyril il la trouve bien la Sarah mais finalement, il se sent amoureux de Lara qui elle ne veut plus lui parler (pourtant il a était honnete avec elle). Mais il s'est dit j'ai fait une connerie avec Lara donc je vais l'oublier et sortir avec Sarah (tout ça pour dire qu'il aurait mieux fait de rester avec Lara et que moi je l'aime pas Sarah)

Ce blog devient de plus en plus chiant, je suis navrée pour ceux qui le lisent...

Ah aussi Sebastien commence a me reparler, doucement mais ça vient...ça, ça me rend franchement heureuse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'inquiete pas mon frere a dit c'est les vacances alors tous les samedi on va faire le tour des boites...<br /> il va sans dire que j'aurai besoin de toi a ce moment la...<br /> puis si il faut mentir a ta mere pour passer une EXCELLENTE soirée, avec des mecs bien comme il faut de partout, et bien nous le ferons... c'est pas bien mais notre adolescence et nos vies sentimentales sont en jeu là...<br /> bisous <br /> je te promets des soirées comme tu ne les imagines meme pas...
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité