Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
19 décembre 2005

Manon

Mais qu'est ce qu'elle fait elle encore?? A quoi joue-t-elle?? Pourquoi elle comprend jamais rien??? Nouveau plan de Manon, demain elle fait une soirée, ok il y aura qui?? Elsa (evidement), Luc (ok), alexandre (ok), lucile (c'est qui?? une fille de ta classe d'accord), Carla (mais c'est ta copine elle??), Pierre (Decidement Manon tu comprend vraiment rien), et peut etre Eric (Eric euh Eric?) Mais Manon mais a quoi tu joues, sur 7 personnes t'en as 3 (et encore) qui t'aiment quel est l'interet?? ça ca donner quoi? ces gens la il t'aiment pas je vois pas pourquoi tu persistes qu'est ce que tu cherches pfffffffffffff tout ça pour dire que je vais y aller biensur parce que c'est Manon mais moi il y aura personne qui m'aime bien a part Elsa alors bon je vais vraiment me faire chier!!!! Ma parole, non mais pffffffffff. Tu sais que tu m'enerves!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité