Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
19 décembre 2005

Reve...

Je commence a devenir bisard, enfin je l'etais deja un peu mais la ça me fait peur. Avant, des fois je fesais des reves et apres dans la realité, j'avais des impressions de deja vu, ça me faisait peur ça s'est un peu calmé mais je revais tout le tps de la mort, de meurtres, de cadavres, de cimetieres, des trucs trop bisards comme ça, souvent je mourrais dans mon reve... Hier j'ai trouvé mon petit frere de 6 ans sur le rebord de la fenetre enfin se penchant de la fenetre, j'ai eu super peur evidement je lui explique qu'il faut pas le faire que c'est dangeureux....Et hier soir j'ai revé qu'il tombait par la fenetre je n'avais pas reussi a le retenir il me regardait avec ses grands yeux et moi, j'etais impuissante je le regardais tomber, mon pere n'appelait pas les secours parce que ct soi disant trop tard et je voyais mon frere mort allongé sur ma terrasse, me murmurant a peine trois mots avant de s'en aller et j'etais la je voulais qu'il reste mais il fallait que je le laisse partir, il fermait les yeux tout doucement, et je pleurais encore encore....Sa mort n'avait pas l'air d'attrister la famille, mon pere regardait sa montre pour avoir l'heure du deces ma mere et ma soeur n'apparaissent meme pas... C'etait tellement reel, je me suis reveillée en larmes ct vraiment etrange comme reve...esperons que je n'ai jamais cette impression de deja vu....

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité