Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
23 décembre 2005

Sans principe la vie n'est rien...et tout prend feu

Chez manon, je sais pas si j'ai passé une bonne soirée ou pas, non pas que j'etais trop chacha pour m'en rapeler mais il s'est passé trop de trucs, je sais pas si je voulais que ça se passe comme ça, j'attendais rien de cette soirée moi. Qu'est ce qu'il m'a pris d'agir comme ça? Je voulais juste m'amuser et en fait ben, oui je me suis amusée! J'ai pas mal ri et puis ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de gens, en plus il y avait sebastien, bon sa venue se passe de commentaire mais il etait qd mm là, manon et lui ont evidement trouvé le moyen de se disputer mais c'est pas grave. J'ai pas envie de raconter la soirée trop de gens que je connaissais pas trop de j'etais pas assez en bas et trop occupée à faire la conne et à me ridiculiser.

Bref je me pose tout plein de questions en ce moment, qu'est ce que j'attend des gens? Qu'est ce que j'attend d'une relation? Est ce vraiment indispensable à ma vie? non ça je crois pas qd mm, est ce compatible avec ma vie? Est ce que j'ai envie de me sociabiliser et de rencontrer de nouvelles personnes? Non je veux rien de tout ça, je prefere retrouver mon innocence j'aime bien croire que tout le monde et beau et tout le monde il est gentil.

Sinon hier aprem j'ai mangé des crepes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité