Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
28 décembre 2005

Pire que la mienne?

Qu'est ce que la mere de Gabrielle? La mere de Gabrielle est un rare specimen de connerie humaine, j'aime pas parler comme ça de la mere de mes copines, mais franchement...Des que Gabrielle met le nez dehors sa mere se sent obligée d'appeler chez moi, pour verifier que je vais bien servir de garde du corps a sa fille, elle ne cherche jamais a appeler sur le portable de sa fille puisque sa fille ne repondra pas car sa mere l'emmerde grave alors a votre avis qui cherche t elle a joindre directement? Je suis pas un standard telephonique moi! Tout a l'heure elle a appelé chez moi sans raison, mais elle a qd mm cru bon de dire que mardi dernier ct la fête chez manon ce que je m'etais bien gardée de dire evidement du coup ma mere, elle s'enerve moi je rattrape le coup, mais mm ma mere en peut plus de l'avoir au telephone cette femme, elle parle, elle parle sans jamais s'arreter, elle dit des conneries a n'en plus finir...Elle emmerde le monde et ses enfants les premiers les pauvres. Et moi je dis a Gabrielle d'essayer de la calmer, je m'enerve du coup Gabrielle m'envoie des textos me suppliant de pas lui faire la gueule, elle plaide l'innoncence...lol, je fais presque jamais la gueule moi, certes je m'enerve vite, une parole de travers et op! je deviens folle mais bon generalement ça se finit toujours bien...Donc voila je fais pas la gueule a Gabrielle pour rassurer tout le monde.

Sinon aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai lu 2 livres ds la même journée ça m'a crevé j'avance pas mal ds mes devoirs, je vais essayer de tout rendre en temps et en heure...

Aussi ça y est Cyril sort avec Sarah...je dis mm pas ce que j'en pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité