Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut être...peut être pas
30 décembre 2005

C'est long

Depuis ces derniers mois, j'ai le sentiment de vivre mais d'une manière différente.
Encore l'année dernière, je profitais, découvrais, m'envolais sans jamais regarder en bas.
Maintenant, je réfléchis bien trop, je vis dans l'attente d'un retour au calme et trouve bien tout compliqué.
Je veux de toutes mes forces croire au bonheur mais partout autour de moi j'entends des malheurs, des gens qui souffrent ou des gens qui se plaignent et alors je me mets à douter... Peut-on vraiment être heureux?
Je sens l'influence que le monde à sur moi et c'est ce qui me met en colère contre moi-même. Je suis la seule à décider, il faut que j'arrête d'agir en fonction des autres ou de me laisser submerger par les ondes négatives. C'est dur, très dur...

Je crois qu'en ce moment, j'ai besoin de me sentir utile et aimée toute entière. Reprendre confiance en moi et pouvoir aller vers les autres. Tout prend tellement de temps, c'était déjà dur avant alors maintenant cela me semble tout bonnement impossible. Je n'aime pas me sentir faible et pourtant je ne montre que ce côté là ici... Vous n'avez pas la meilleure partie. J'essaye de mettre de l'ordre dans ma petite tête comme une grande.
Je vis encore trop dans le passé... je ne suis pas sûre de moi et de ce que je suis alors je me raccroche aux souvenirs, aux moments où je me sentais bien. Je veux profiter du présent mais je n'y arrive pas encore. ça me fait sans doute trop peur. J'ai envie de réussir, je veux moi aussi pouvoir être heureuse et avoir quelqu'un près de moi. Je veux pouvoir m'en foutre si ceux que j'aime ne sont pas près de moi comme je voudrais et m'imposer fermement devant d'autres.
Beaucoup d'envies et très peu de courage pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
Peut être...peut être pas
Publicité
Archives
Publicité